jeudi 22 novembre 2007

Et encore... il pleut


2 commentaires:

Stan a dit…

salut à tous! je viens de decouvrir votre blog...il me semble que j'étais au vernissage rue quineleu..mias ma mémoire est embrouillée par les nourritures terrestres et celestes...Alors comment va mon lorenzo! et le anthony ? Bon pour vous dire que votre démarche est inéressante et qu'il serai bien que vous vous mettiez en lien avec l'asso CKEL de st-malo qui possède un locale en plein coeur du quartier de la découverte, c'est un collectif de sculpteurs, peintres, grafeurs ect...Je ls connais bien, ce sont des amis..J'ai une idée derrière la tête mais il faudrait en parler de vive voix...De plus CKEL avait en projet de produire des sculptures monumentales dans tout le quartier de la découverte...Bon laurent si tu pouvais me contacter pour qu'on reparle de tout ça et que je te mette quelques paires de claques..ça me manque. Allez bonne continuation à tous...

STAN

Anonyme a dit…

ben alors en perdition le site? pas de nouveaux articles....